NOUVEAU SITE INTERNET

28 septembre 2018 - 12:33

Toujours dans une démarche de la mise en place d'une nouvelle identité, le Handball Club Brotonne - Le Trait a mis en ligne un nouveau site internet. Plus moderne, responsive, une navigation plus aisée, avec du contenu publié régulièrement. Présentation des nouveautés.

L'objectif principal de ce nouveau site est de pouvoir permettre aux licenciés, parents, partenaires mais aussi les visiteurs extérieurs de pouvoir se tenir informés de la vie du club en toute simplicité.

La première démarche était de faire un tri du contenu utile de l'inutile de l'ancien site. Nous mettons aujourd'hui avant tout en lumière les performances de l'ensemble des équipes du club. Calendrier, résultats, classement, résumés de matchs.

Nouvelle adresse du site internet: hcbrotonne-letrait.fr