18 octobre 2017 à 15:26

MATCHS DU WEEKEND (21/22 OCTOBRE)

Voici le programme des matchs du weekend:

Les matchs à suivre en direct:

SAMEDI 21 OCTOBRE

18h30: Seniors Féminines / Grand-Quevilly

(Cliquez ICI pour accéder au direct)

SAMEDI 21 OCTOBRE

20h30: Seniors Masculins / Yvetot

(Cliquez ICI pour accéder au direct)

10 ANS D’ENGAGEMENT DE LA POSTE AUX COTES DES ARBITRES

Du 20 au 30 octobre 2017 se dérouleront les Journées nationales de l’Arbitrage.

À travers de multiples initiatives relayées dans toute la France, l’opération s’attache à sensibiliser les joueurs ainsi que le grand public à l’importance du rôle de l’arbitre. Ce coup de projecteur sur cette fonction aussi complexe qu’incontournable, permet également de susciter des vocations, notamment auprès des jeunes.

DES PARRAINS

Qui mieux que des champions exemplaires, ayant marqué l’histoire de leur sport et incarné l’esprit sportif et le respect, pouvaient parrainer cette nouvelle édition des Journées nationales de l’Arbitrage ? Thierry DusautoirDaniel NarcisseEmmeline NdongueLudovic Giuly et Laura Glauser apporteront leur soutien aux arbitres et partageront leurs propres expériences en tant que joueurs mais également en tant que supporters, passionnés de sport. Ils s’associent à La Poste, ainsi qu’aux fédérations et ligues de footballrugbybasket et handball pour dire tout simplement merci et bravo aux 58 000 arbitres de ces 4 sports qui œuvrent chaque week-end sur tous les terrains.

10 ANS D’ENGAGEMENT

Depuis 10 ans, La Poste a déployé le programme d’action « Tous arbitres », pour accompagner concrètement les arbitres mais aussi pour valoriser l’image de ces hommes et ces femmes et les valeurs qu’ils incarnent auprès du grand public, souvent peu averti sur la question.

Rares sont les partenariats, qui bien au-delà du sponsoring, ont véritablement du sens ! Pour La Poste, faire le choix, en 2007d’associer son image à celle des arbitres était un pari audacieux… 10 ans plus tard, tout permet d’affirmer qu’il est sans conteste gagné ! C’est la cohérence de ce partenariat et les valeurs dont il est porteur qui en ont construit le succès :

• Les arbitrescomme les postiers sont en effet des acteurs de terrains et de confiance.
  • Investis d’une mission de service public ils agissent tous les jourspartout et pour tous.
  • Le respect, le couragel’engagement au service du jeu, la confiance, le fairplay et l’esprit sportif sont autant de valeurs partagées par La Poste et l’arbitrage.