6 mai 2017 à 11:45

COMMUNIQUÉ LNHB & Comité 76

Message du Président de la Ligue de Normandie de Handball:

J'ai la tristesse de vous annoncer me décès de Gérard SENCE, qui nous a quitté ce jour. Gérard était agé de 75 ans. Le Handball Normand perd un grand serviteur qui avait des qualités humaines exceptionnelles et des compétences remarquables qui l'ont conduits à occuper de nombreuses fonctions importantes au sein du Handball Normand.

Gérard aura été président du Comité de Seine Maritime de 1980 à 1992. Depuis 1992 il aura toujours continué à occuper de nombreuses fonctions au sein du Comité 76 et notamment au sein de la Commission Sportive qu'il présidait jusqu'en février 2017. Gérard aura été également administrateur de la Ligue de Normandie pendant de nombreuses années. Aussi, Gérard aura été membre du CROS de Haute Normandie de 2004 à 2008.

Je me souviens des remerciements très chaleureux des clubs Normands lorsque je lui ai remis la Médaille de Platine de la Ligue lors de l'assemblée générale régionale 2016 à Ecouché.
Très ému, Gérard m'avait confié que cet hommage unanime de la famille du Handball Normand l'avait beacoup touché.

Malheureusement, la maladie aura eu raison de lui. Toujours fidèle au gymnase Lenglen pour supporter les équipes de ROUEN, Gérard va nous manquer.

Au nom de la Ligue, j'adresse mes plus sincères condoléances à son épouse et à ses fils.

Je vous informerai du jour et du lieu de son inhumation.

Nicolas MARAIS
Président LNHB

Message du Président du Comité de Seine Maritime de Handball:

Mesdames et Messieurs les Présidents,

En complément du courriel qui vous a été adressé ce jour (ci-dessus), et afin d'honorer notre ami Gérard SENCE, je propose qu'avant chaque début de rencontre une minute d'applaudissements soit observée.

En vous remerciant par avance

Cordialement,

Jean-Luc LIGUORI