17 juillet 2016 à 16:43

Explication des commission du HCBT

A partir de cette saison, nous avons décidé de mettre en place 4 commissions afin que notre organisation soit la meilleure possible.

Ces commissions seront encadrés par des membres du bureau nous souhaitons la participation des licenciés. Pour cela, le/la licencié(e) qui serait intéressé(e) par l’une de ces commissions devra contacter l’un des membres encadrants.

• Commission sportive : encadrée par Henrick, Maxime et François.

Cette commission devra se tenir informer des règlements qui encadre la pratique du handball sur le terrain. Elle devra également connaitre les règlements des diverses compétitions dans lesquelles nos équipes seront engagés.

Elle accompagnera d’éventuels joueurs dans les commissions de discipline.

• Commission arbitrage : encadrée par Vincent et Stéphane.

Elle servira à accompagner les volontaires pour la formation d’arbitre. Elle gèrera les arbitres pour les matchs des jeunes notamment. Elle se chargera d’effectuer un rappel des règlements et gestes de l’arbitre si nécessaire.

• Commission évènement et communication : encadrée par Jennifer et Franck.

La commission se chargera d’organiser les différents évènements du club. S’il est impossible d’organiser un évènement, le bureau donne pouvoir à la comission pour l’annuler.

Cette même commission est en charge de la communication et la promotion du club.

• Commission équipements sportifs : encadrée par Michel, François et Franck.

Cette commission est en charge de l’achat d’équipements sportifs et de sponsors pour le club. Elle effectuera un inventaire en début de saison de l’existant et des besoins. Pour toute demande d’équipement, il faudra se rapprocher de cette commission

SI vous avez la moindre question ou proposition concernant l’une des quatre commissions, nous vous encourageons à contacter l’une d’elles. De cette manière, nous ferons avancer ensemble notre club.

Maxime Fontaine