Retransmission Finale Régionale Fém.

Le 21 mai 2016
Salle Omnisports La Brotonne

Description

Le HCBT - Handball Club Brotonne - Le Trait aussi est fier des filles duRouen 76 Université Handball !

C'est pourquoi, juste avant la Journée Découverte Handball, le club invite tous ses partenaires, bénévoles, supporters, amis, fans de handball,... à venir partager un moment de convivialité, dans la Salle Omnisports La Brotonne pour encourager l'équipe des Seniors Féminines du Rouen 76 UHB dont la finale de la Coupe de France de handball féminin sera retransmise sur un écrans.

Coup d'envoi de la Finale régionales Féminine @HBC Meursault // Rouen 76 UHB, Samedi 21 Mai à 14h00, à la Salle Omnisports La Brotonne. Allez Les Rouges !!

#LaGrandeFamilleDuHandball #AllezRouen #Bercy #LesMemesCouleurs

Quevilly/couronne Hb