Téléthon

Le 5 décembre 2015
Salle Omnisports La Brotonne

Description

Le Handball Club Brotonne - Le Trait organise le Téléthon avec les 5 communes de la Presqu'île La Brotonne.

C'est donc au profit du Téléthon, que les Seniors filles rencontreront Montville Handball, à la salle omnisports La Brotonne, samed 5 décembre, à 18 h 30. À cette occasion, un droit d'entrée de 2 euro sera demandé à chaque spectateur. Tous les bénéfices des ventes à cette rencontre seront également destinés à l'AFM Téléthon.

Venez donc très nombreux et nombreuses pour venir encourager nos filles pour ce match de championnat ! Nos filles devront impérativement oublier la lourde défaite du match aller !

A la mi-temps, vous pourrez découvrir les majorettes de Saint Nicolas de Bliquetuit !

Des animations vous seront proposées tout au long du match...

Restauration sur place.

Match à 18h30, annimation dès 18h00 !
Ouverture des portes à 17h45 !
Entrée à 2€ (Tarif unique).

Pour plus d'informations: hcbt.telethon2015@gmail.com ou brotonne-letrait.clubeo.com !

Rejoignez l’événement sur facebook: https://www.facebook.com/events/1618605945055374/

Toutes les informations pour être bénévole bientôt disponible sur le site du club !

Quevilly/couronne Hb
Barentin Pavilly Hb