29 décembre 2017 à 15:33

Les vœux du président du HCBT

Découvrez sans plus attendre les vœux du Président du Handball Club Brotonne - Le Trait !

Chers adhérents et parents d’adhérents, cher comité directeur, chers entraîneurs, chers partenaires et chers ami(e)s,

« En cette période de fin d’année, synonyme de fête et de joie, je tenais à vous adresser au nom du bureau directeur du Handball Club Brotonne – Le Trait, nos meilleurs vœux.

2017 s’achève à grands pas et 2018 marque une nouvelle année qui démarre. Au nom du Handball Club Brotonne – Le Trait (HCBT), je vous souhaite que celle-ci soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Que vos rêves se réalisent de manière prospère, avec une santé et une réussite pleine cette année.

Cette année aura été encore une fois une grande année pour le handball Français, grâce à nos équipes de France (féminines et masculines) qui sortent victorieuse de leurs championnats du monde !

Une année 2017 encore une fois riche en émotions et en résultats sportifs également avec notamment la montée en pré-région de nos féminines, la création d'une équipe masculine « samedi soir », la pérennisation de l'équipe du « dimanche matin », sans oublier bien sûr les très bons résultats chez nos jeunes.

Des résultats sportifs, de l'évolution qui montrent bien la très bonne santé du Handball Club Brotonne – Le Trait.

Mais plus que l’aspect sportif, c’est avant tout l’aspect humain et les interactions entre joueurs, entraîneurs, dirigeants, arbitres, parents, bénévoles et partenaires qui chaque jour me donnent envie de continuer l’excellent travail réalisé par l'ensemble du bureau directeur du club.

Un grand MERCI à toutes celles et ceux qui participent à cela et sans qui rien ne serait possible.

Je veux bien sûr parler des nombreux parents et autres bénévoles qui soutiennent et accompagnent tout au long de l’année nos équipes aux quatre coins du département. A celles et ceux qui garnissent les tribunes de la Salle Omnisports La Brotonne, et plus globalement à toutes celles et ceux toujours prêts à rendre service pour le bien de notre club.

Voila, j’espère que vous aurez toutes et tous bien profité des fêtes pour repartir de plus belle pour cette 2ème partie de saison.

Très bonnes fêtes de fin d’année !

Amitiés à toutes et tous, »

Franck DROS

Président du Handball Club Brotonne - Le Trait