20 novembre 2017 à 21:22

RÉSULTATS/RESUMÉS DU 18/19 NOVEMBRE 2017

-11ans : Maromme 08 - 05 HCBT

Courte défaite de nos -11ans face à une sympathique équipe de Maromme. Il faudra être un peu plus concentré à l'avenir et écarter le jeu un maximum.

(Commentaire Franck DROS)

-13ans : Grand Quevilly 08 - 28 HCBT

Déplacement à 7 contre Césaire-Levillain avec une très belle à la clé de nos minots 08 à 28 ! Félicitation à toute l'équipe et particulièrement à Léa qui à inscrit son premier but !

(Commentaire Martin CRAMILLY et Sébastien SAUNIER)

Seniors Masculins B : HCBT 16 - 13 Auffay

Victoire maîtrisée des HCBT dans ce match de bas de tableau. Hormis un démarrage à 0-2, les locaux ont toujours mené et même su ne pas plier dans le money Time : c'est là une belle satisfaction. Comme souvent, trop de précipitation et de lacunes, mais aussi de belles inspirations qui nous laissent espérer toujours mieux. Belle première réussie pour Cyril, avec les obligations qui vont avec (il m'a semblé bien au courant, vu sa joie sur son 1er but). Bref une victoire qui fait du bien au moral, au contraire de la blessure de Thibault qui devenait un joueur régulier et important : bon courage mon p'tit gars;)

(Commentaire François LE SAUX)

Seniors Féminines : HCBT 16 - 13 Harfleur

(Commentaire Charles SOULAS)

Seniors Masculins A : HCBT 29 - 22 Cany-Barville

Match sous pression particulière face au second du championnat. Adversaire invaincu, donc match qui s'annonce difficile.

Des joueurs du HCBT déçu de la défaite de la semaine passé font un entame de match sérieuse et la défense 6-0 efficace nous permet de nous détaché tranquillement.

8-4 après 20min de jeu au Sporticaux de Cany-Barville.

Un petit coup de mou donne l'occasion à Cany de revenir à un but, mais les 5 dernières minutes de la première période joué avec sérieux et rigueur nous permettent d'atteindre la pause avec 3 buts d'avance.

La seconde période ne sera qu'une formalité pour valider cette victoire à l'extérieur, une fois de plus les joueurs du HCBT étaient concentré. L'application des joueurs permet un jeu sans perte de balle et d'imposer notre rythme. En plus quand PIKA décide de ne prendre aucun penalty.. cela devient très compliqué pour nos adversaire qui se résigne.

Score final 22-29, très belle victoire, COACH CONTENT ! :)

(Commentaire Cédric MACEDOT)