RÉSULTATS ET RÉSUMÉS DU WEEKEND (21/22 OCTOBRE)

24 octobre 2017 - 22:55

-11ans : HCBT 04 - 02 Montville

Belle vicoire de nos "petits" moins de 11ans face à une sympathique équipe de Montville.

Dommage que l'effectif était une fois de plus réduit..

(Commentaire Franck DROS)

-13ans : Quevilly-Couronne 00 - 17 HCBT

Belle prestation des -13ans, qui s'imposent avec la manière à Quevilly-Couronne.

(Commentaire Martin CRAMILLY et Sébastien SAUNIER)

Seniors Masculins B : Grand-Quevilly 32 - 21 HCBT

Seniors Féminines : HCBT 14 - 12 Grand-Quevilly

Avec quelques absences, j'ai du remanier l'équipe, mettre des joueuses à des postes inhabituels pour elles. Les filles ont réussis à jouer leur jeu habituel. Je suis très fier des filles qui ont eu un mental de guerrière !

(Commentaire Charles SOULAS)

Seniors Masculins A : HCBT 35 - 27 Yvetot

Nous avons maîtriser le match. Il fallait un victoire pour confirme la victoire obtenue à Octeville Samedi dernier. Au vu des résultats de l’adversaire du soir, une victoire était logique mais un match se joue pendant 60min.. Et ce fût la preuve puisque malgré un écart de 7 buts à la mi temps, les joueurs d’Yvetot n’ont pas lâchés le match et on profité de notre catastrophique entame de second mi-temps pour revenir à un but. Les temps-morts, l’expérience de certains et l’ efficacité des autres (Victor et JB 9 buts chacun) on remis le HCBT dans la bonne direction pour une large victoire au terme de ce match. Satisfait du résultat mais continuons à travailler ensemble pour être satisfait de la manière. Mention spéciale à Seb qui sans moi aurait fait partie des buteurs du soir et à Pika qui sur une jambe nous fait une belle partie.

(Commentaire Cédric MACEDOT)

Merci à tous les bénévoles du club qui se sont investis une fois de plus sur l’ensemble des matchs du weekend (tables, arbitrages, coachings, buvettes, transports,..)