Handball Club Brotonne - Le Trait : site officiel du club de handball de Notre-Dame-de-Bliquetuit - clubeo

RÉSULTATS ET RÉSUMÉS DU WEEKEND (21/22 OCTOBRE)

24 octobre 2017 - 22:55

-11ans : HCBT 04 - 02 Montville

Belle vicoire de nos "petits" moins de 11ans face à une sympathique équipe de Montville.

Dommage que l'effectif était une fois de plus réduit..

(Commentaire Franck DROS)

  

 

-13ans : Quevilly-Couronne 00 - 17 HCBT

Belle prestation des -13ans, qui s'imposent avec la manière à Quevilly-Couronne.

(Commentaire Martin CRAMILLY et Sébastien SAUNIER)

  

 

Seniors Masculins B : Grand-Quevilly 32 - 21 HCBT

 

 

Seniors Féminines : HCBT 14 - 12 Grand-Quevilly

Avec quelques absences, j'ai du remanier l'équipe, mettre des joueuses à des postes inhabituels pour elles. Les filles ont réussis à jouer leur jeu habituel. Je suis très fier des filles qui ont eu un mental de guerrière !

(Commentaire Charles SOULAS)

 

 

Seniors Masculins A : HCBT 35 - 27 Yvetot

Nous avons maîtriser le match. Il fallait un victoire pour confirme la victoire obtenue à Octeville Samedi dernier. Au vu des résultats de l’adversaire du soir, une victoire était logique mais un match se joue pendant 60min.. Et ce fût la preuve puisque malgré un écart de 7 buts à la mi temps, les joueurs d’Yvetot n’ont pas lâchés le match et on profité de notre catastrophique entame de second mi-temps pour revenir à un but. Les temps-morts, l’expérience de certains et l’ efficacité des autres (Victor et JB 9 buts chacun) on remis le HCBT dans la bonne direction pour une large victoire au terme de ce match. Satisfait du résultat mais continuons à travailler ensemble pour être satisfait de la manière. Mention spéciale à Seb qui sans moi aurait fait partie des buteurs du soir et à Pika qui sur une jambe nous fait une belle partie.

(Commentaire Cédric MACEDOT)

 

 

Merci à tous les bénévoles du club qui se sont investis une fois de plus sur l’ensemble des matchs du weekend (tables, arbitrages, coachings, buvettes, transports,..)

Commentaires

Staff
F 2
F 2 25 octobre 2017 10:22

Défaite sans surprise chez Césaire Levillain, surtout vu l’effectif aligné. Leur N°2 a joué quasiment tout le match et son rôle a été essentiel, tant en attaque (sûrement plus que les 9 buts de la feuille de match) et en défense (Phiphi pourra vous en parler). Belles satisfactions chez HCBT avec l’efficacité de John et le très bon match de Thibault, en réussite tant à l’aile qu’en pivot. Quelques beaux mouvements collectifs quand même pour une première défaite à plus de 20 buts marqués. A côté de cela, il reste de grosses lacunes même si le noyau dur de l’équipe prend à l’évidence l’habitude de jouer ensemble. Satisfaction personnelle de pouvoir aligner 10 joueurs et de réaliser un coaching choisi plutôt que subi, ce qui permet de faire souffler les moins performants du moment, à commencer par bibi.

DERNIÈRE MINUTE

  

 

 

 

févr.
févr.
mars
févr.
Quevilly/couronne Hb
févr.
févr.
févr.
Barentin Pavilly Hb
mars