8 octobre 2017 à 22:41

RÉSULTATS ET RÉSUMÉS DU WEEKEND (07/08 OCTOBRE)

-11ans : Oissel 15 - 15 HCBT

Pour leur premier match, les -11ans obtiennent un match nul à Oissel. Je suis très fière d'eux.

(Commentaire Franck DROS)

-13ans : Malaunay/Le Houlme 8 - 20 HCBT

Très beau match des -13ans à Malaunay qui s'imposent avec la manière ! L'esprit d'équipe et la motivation était présente sur ce match. Il faut faut continuer sur cette lancée. Bravo à tous !

(Commentaire Martin CRAMILLY et Sébastien SAUNIER)

-17ans : DEVILLE/HCBT 20 - 24 Yvetot

Réduis à 7, les -17ans de l'entente Déville/Brotonne s'inclinent logiquement face à l'équipe d'Yvetot.

(Commentaire Stéphane LEBLOND)

Seniors Masculins B : Déville 23 - 18 HCBT

Défaite une nouvelle fois logique face à Déville qui a su profiter d’une baisse de régime et de quelques exclusions en
seconde période pour enfin prendre les devants et creuser un écart suffisant.
Les gars de Déville et les plus anciens sont toujours aussi sympas, leur nouvelle recrue beaucoup moins, qui promet
par deux fois de se faire la tête de notre gardien au retour: belle mentalité et aucune excuse !

Avec un effectif réduit à 8 (encore merci à Séb U. de sa présence précieuse malheureusement pas récompensée sur
un très joli tir), Brotonne aura fait mieux que se défendre et, si le public local s’est détendu dans le dernier quart
heure, c’est qu’on ne savait pas jusque là de quel côté la roue allait tourner. Malheureusement, une baisse de
régime physique et la présence permanente du 5 local tant en défense qu’en attaque aura eu raison de notre
résistance.
Un bon match agréable ne se fait pas sans bon arbitrage, ce fut encore le cas ce dimanche : précision et équité sont
toujours gages de sérénité.

L’apprentissage est difficile mais nous sommes en train de jeter de bonnes fondations, dans un excellent état
d’esprit malgré le turn over qui nous est imposé : c’est bien là l’essentiel.

Réception de Quevilly-Couronne dimanche prochain, rdv à 9h15 à la salle: pensez à prendre vos doudounes, vos
palmes, vos lunettes de plongée, bref, d’être très prévoyants, on ne sait jamais ce qui peut nous y arriver !

(Commentaire François LE SAUX)

Seniors Féminines : HCBT 20 - 10 Doudeville

1ère victoire de la saison pour les féminines du HCBT ! Un match quelles ont dominé du début à la fin grâce à une très grosse défense (seulement 4 buts encaissés à la mi-temps). En attaque, les combinaisons ont porté leurs fruits. Il faudra tout de même faire très attention aux pertes de balles pour les prochains matchs. Félicitation à toute l'équipe !

(Commentaire Maxime FONTAINE et Charles SOULAS)

Seniors Masculins A : HCBT // - // St Nicolas D'Alièremont (mi-temps: 12-12)

Match intéressant avec assez de remplacent pour pouvoir espérer faire tourner l'effectif afin d'avoir les ressources nécessaires pour éviter les coups de mous qui nous ont été fatal sur les rencontres précédentes. Encore beaucoup trop d'erreurs défensive, on peut constater le manque cruel de cohésion collective: L'entraide..

Match arrêté à la pause suite à la constatation d'une fuite au niveau du milieu du terrain.

(Commentaire Cédric MACEDOT)

Merci à tous les bénévoles du club qui se sont investis une fois de plus sur l’ensemble des matchs du weekend (tables, arbitrages, coachings, buvettes, transports,..)