RÉSULTATS ET RÉSUMÉS DU WEEKEND (30 SEPT./01OCTO.)

1 octobre 2017 - 22:40

-13ans : HCBT 14 - 18 Césaire Levillain

Défaite logique des -13 qui n'écoutent pas les consignes de leur coach. Il faut très vite se ressaisir.

(Commentaire Sébastien SAUNIER)

-17ans : Montville 24 - 31 DEVILLE/HCBT

Premier match et première victoire de l'entente Déville/Brotonne en -17ans face à une belle équipe de Montville. Il reste encore quelques ajustements à travailler.

(Commentaire Stéphane LEBLOND)

Seniors Masculins B : Bihorel 29 - 18 HCBT

Défaite logique face à Bihorel qui développe un handball bien plus attrayant, rodé et efficace avec des joueurs confirmés. Brotonne pratique au contraire un handball bien moins académique, parfois fade et peu inspiré, parfois dynamique et agréable. Il y a donc matière à s’améliorer face à des adversaires plus accessibles.

J’ai un merci très personnel à adresser à l’un de nos joueurs que j’ai décidé de façon un peu honteuse à venir ce dimanche alors qu’il aurait sûrement préféré dormir un peu plus. D’aucun diront qu’il est fou ce Romain mais il nous a été sacrément utile face à ses anciens coéquipiers, nous évitant de couler encore plus. Certes, il avait surement pris un peu de potion magique et il a dû en filer un peu à Juju qui a été lui aussi très performant malgré le traitement qui lui était réservé. En tout cas, très beau match Romain, tu reviens quand tu veux l’ami

(Commentaire François LE SAUX)

Seniors Féminines : HCBT 14 - 27 Carsix

Match très faible des seniors féminines du HCBT où le jeu en mouvement n'a pas été à l’ordre du jour. Beaucoup de pertes de balles sont à signaler, et face à une très belle équipe de Carsix, cela leur à coûté la victoire. Les derniers minutes du match ont été les meilleurs, mais les "Brotonnaises" partaient de trop loin.

(Commentaire Maxime FONTAINE)

Seniors Masculins A : Gasny 28 - 24 HCBT

Défaite lors du premier tour en coupe de France pour les seniors masculins. Le score final est "sévère", car c'est uniquement dans les dernières minutes que Gasny à pris le dessus sur la rencontre en inscrivant 4 buts.

(Commentaire Quentin DROS)