23 juin 2017 à 14:36

500e « j’aime » de notre page Facebook

Depuis l’arrivée de la page facebook du HCBT - Handball Club Brotonne - Le Trait, vous avez déjà été déjà plus de 500 à «liker» notre page dans le monde entier avec des connexions des 5 continents. Aujourd’hui, c’est un autre cap symbolique que nous avons franchi: Celui du 500e « j’aime » de notre page Facebook !

C’est Dimitri De Clubeo qui a été le 500e à cliquer sur « j’aime » et que nous remercions ainsi que vous toutes et tous pour votre fidélité !

Nous profitons pour vous rappeler qu’hormis la page facebook du club, vous pouvez nous retrouver sur les autres réseaux sociaux (Twitter, Google + et Instagram), sur notre site web (brotonne-letrait.clubeo.com) ainsi que sur YouTube (Handball Club Brotonne-LeTrait).
Un grand merci également aux personnes qui partage nos publications afin de faire découvrir notre club, notre sport, notre travail,.. Inviter donc tous vos ami(e)s à nous rejoindre sur la toile.

Continuez comme ça