Nouveau bureau

7 juin 2017 - 13:18

Comme vous le savez, le 03 juin dernier, les licenciés du HCBT - Handball Club Brotonne - Le Trait ont élu leur bureau lors de l'assemblée générale. Le nouveau bureau s'est réuni afin d'élire le président, le secrétaire et le trésorier.

Présentation du nouveau bureau de l'association

Chères licenciées et chers licenciés, Chers parents,
Chers dirigeants, Chers amis et partenaires du HCBT,

Enthousiaste et motivé, notre bureau s’inscrira dans la continuité des projets entrepris et s’efforcera de mettre en place de nouvelles actions afin de toujours mieux vous servir.

Voici la composition du nouveau bureau:
Président: Franck DROS
Secrétaire: Maxime FONTAINE
Trésorier: Michel LEVITRE

Membres actifs du bureau: Anne-Sophie BEAUNIS, François LE SAUX et Cédric MACEDOT

Entraîneur: Charles SOULAS

Le club vous informera dans quelques jours sur la composition des commissions.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter ces personnes directement sur notre site internet  http://brotonne-letrait.clubeo.com/contact.html

Le bureau.