Handball Club Brotonne - Le Trait : site officiel du club de handball de Notre-Dame-de-Bliquetuit - clubeo

Résultats et résumés du weekend (29/30 Avril)

2 mai 2017 - 13:53

Photo François CRAMILLY.

-13ans : Fécamp 38-10 HCBT

 

-17ans : Doudeville 53-13 HCBT

 

Seniors Féminines : Quevilly-Couronne 13-23 HCBT

 

Seniors Masculins B : HCBT 13-29 Oissel

Dimanche 30/04, 09:30, RDV à la salle de la Brotonne pour la B. Match à 10:00 contre l'ogre osselien, 2ème derrière l'intouchable Arques. On joue à 7, on s'attend à en prendre une bonne...
1ère bonne surprise, on ne sera pas 7, mais 8, Fufu a pu venir. Ça va nous permettre de souffler un peu.
En face, Oissel est au complet, et motivé à faire un bon match. Ca craint du boudin ...
Début de la première mi-temps : Oissel joue bien, mais nous ne sommes pas ridicules !!! Solidaires en défense, on imprime notre tempo lent quand on a la balle, et on arrive à les endormir. Les rotations se font bien, l'envie de proposer quelque chose de bien et de nous faire plaisir est là, on commence à voir qu'on va passer un bon moment. Yeb rentre en second pivot régulièrement, et trouve souvent la Mule en pivot devant une défense de Oissel qui ne s'attend pas à nous voir jouer comme ça. Les bases arrières osent parfois se lancer, et ça rentre ! 09/14 à la mi-temps, sans conteste une des meilleures mi-temps proposées par la 2 cette saison.
La 2ème mi-temps commence, Oissel décide d'accélérer le jeu. Le HCBT répond présent avec ses moyens. Une bonne défense entraîne de nombreuses pertes de balles adverses, et notre gardien Seb Quibel est chaud : il sort de belles parades, et en touche de nombreuses qui finissent quand même dans les filets. La 2 ne lâche rien, continue à faire les efforts, et même si ça ne rentre pas autant qu'en première, continue de travailler et de proposer.
Le match se termine sur un bon 13/29 : moins de 30 buts encaissés, et plus de 10 buts marqués, le tout sans une seule sanction des deux côtés, ça n'est pas arrivé tous les week-ends ! Et surtout, on a pris du plaisir à jouer ensemble, avec une équipe de OISSEL toujours aussi agréable et sympathique à jouer.
De bonnes bases posées pour une fin de saison qui s'annonce prometteuse.

(Commentaire Sébastien URSIN)

 

Seniors Masculins A : Dieppe 23-36 HCBT

 

Commentaires

DERNIÈRE MINUTE