CONCOURS PHOTO

11 janvier 2017 - 15:26

Ça y est ! Le France Handball 2017​ c'est parti !

À cette occasion, le club vous propose de participer à un concours photographique.

PRINCIPE:
Prendre une ou plusieurs photo(s), pendant un match du Mondial (dans la salle du match, devant votre télé,..) avec un élément rappelant le Handball Club Brotonne - Le Trait: maillots, t-shirts,..

POUR PARTICIPER:
Envoyez-nous votre (vos) meilleure(s) photo(s) jusqu’au dimanche 29 Janvier minuit:

➡️ Par message privé ou en nous identifiant sur :
↪️ La page Facebook « HCBT - Handball Club Brotonne - Le Trait », (photo en mode public)
↪️ Le compte Twitter « Handball Club Brotonne - Le Trait », @HCBrotonneLT, #LeHCBTauMONDIAL
➡️ Par mail à l’adresse: quentin.hcbt@gmail.com

Le Jury, composé de membres choisis au sein du Comité Directeur, s’organise comme il l’entend dans le cadre de ses travaux, il statuera souverainement.

Les photos retouchées ne sont pas acceptées.

A GAGNER :
1er: 3 Places pour Festyland + 3 T-shirts + 3 Porte clés