Tournoi MiniHand / -13ans

14 décembre 2016 - 19:34

Petit résumé du tournoi jeune organisé de main de maître par Quentin. Je souhaitais aussi remercier tous les bénévoles qui ont activement participés à cet événement et bien sur aux généreux donateurs (LIDL France, Boulangerie SAUNIER à Yainville, pour ne citer que les principaux) merci à Xavier qui a été de tous les déplacements engendrés pour l'organisation.

Le tournoi s'est déroulé dans une très bonne ambiance avec des équipes très sympathique et suivi par un nombreux supporteurs dommage de n'avoir pas vu beaucoup de joueurs et joueuses seniors c'est vrai que ce n'est que la vie du club.. Ils étaient peut être avec les élus locaux qui ont aussi brilles par leurs absences.. ! Merci à Monsieur Bastien CORITON, Maire de Caudebec-En-Caux (Commune de Rives en Seine) et Conseiller départemental d'avoir participé à notre tournoi.

On vous donne rendez-vous l'année prochaire pour la 4ème édition !

Des bénévoles..

Le bon déroulement du tournoi s’appuie sur une organisation bien rodée. Avec l’aide de nombreux partenaires institutionnels et privés, mais surtout le travail énorme des bénévoles, membres du club ou parents de joueurs, tout se déroule pour le mieux.

De belles oppositions

N’oublions pas que cette journée est aussi et d’abord une manifestation sportive et que, aussi festive soit-elle, il y a compétition. Ainsi, les jeunes du HCBT, du HAC, de Barentin, de Cany-Barville, de Déville… ne viennent pas pour faire de la figuration. A en juger par l’intensité des rencontres et notamment des finales, tous ces jeunes viennent à la Salle Omnisports La Brotonne pour terminer en beauté.

Le Handball Club Brotonne - Le Trait a accueilli ce dimanche plus de 100 jeunes handballeurs pour son traditionnel tournoi de fin d’année. Rendez-vous est pris pour la 4ème édition l’an prochain.