28 mai 2016 - 13:30

Madame, Monsieur,
Chers Parents,
Chers Licenciés,

Nous vous informons que l’Assemblée Générale du Handball Club Brotonne – Le Trait aura lieu le :

Mercredi 01 juin 2016 à 19h30
à la Salle Fréderic BODELLE
Rue François ARAGO, 76580 LE TRAIT

L’ordre du jour sera le suivant :
• Rapport moral du Président
• Rapport financier saison 2015/2016
• Bilan sportif des seniors masculins de la saison 2015/2016
• Bilan sportif des seniors féminines de la saison 2015/2016
• Bilan sportif des équipes jeunes de la saison 2015/2016
• Allocution des maires présents
• Rapport du sondage sur les événements
• Questions diverses

Les questions que vous souhaitez inscrire à l’ordre du jour doivent être déposées par courrier électronique
(brotonne-letrait@clubeo.com) ou à votre référent d'équipe avant le Samedi 28 Mai, dernier délai.

Au cas où vous seriez dans l’impossibilité de participer à cette réunion, nous vous demandons de bien vouloir
retourner le pouvoir. (Disponible sur le site du club: brotonne-letrait.clubeo.com >> Club >> AG >> Pouvoir)

Nous nous permetons de vous rappeler que la présence de tous à cette assemblée générale est indispensable pour
le bon fonctionnement et l’avenir du club. Cette lettre tient lieu de convocation.
Dans l’attente de vous voir,

Nous vous adressons Mesdames, Messieurs, nos meilleurs sentiments sportifs.

N.B: l'AG se clôturera par un moment convivial autour du pot de l'amitié offert par le club.