Résultat du week-end 23/24 Janvier

25 janvier 2016 - 18:24

Seniors Masculin:

Handball Club Brotonne - Le Trait 30 / 22 CMS Oissel

Dimanche 24 Janvier - 10h00 - Salle Omnisports La Brotonne, Notre-Dame-de-Bliquetuit

Mission accomplie pour les séniors masculins !

La joie de l’équipe au coup de sifflet final est à la hauteur du mérite et de la motivation engagée sur ce match. L’équipe du HCBT avait affiché ses ambitions avant le match, le moindre faux pas n'étaient quasiment inenvisageables.

On attendait beaucoup de ce match référence face à une équipe du CMS Oissel Handball venue pour vaincre. Le sérieux et l'engagement intensif du Handball Club Brotonne – Le Trait ajouté à la bonne performance des gardiens ont conduit à n'encaisser que 22 buts.

La première mi-temps va très vite se régler à l'avantage du Handball Club Brotonne – Le Trait.
Bloqués, les Osseliens en bleu encaissent sans véritablement réagir.
Dans leurs cages, Stéphane (18 arrêts) et Eddy (14 arrêts) donnent la réplique.

En début de 2e période, les joueurs du HCBT ont beaucoup plus de mal à trouver le but.. Un temps mort du coach remet de l'ordre dans l'attaque des rouges et blancs. Les progrès dans le jeu offensif sur montée de balle rapide ont rapidement fait ré-déstabilisé l'équipe adverse.

Le HCBT a creusé définitivement l'écart à 7 buts à dix minutes de l'échéance et s'est octroyé ainsi une belle victoire. Le comportement général et la qualité du jeu développé laisse envisager une fin de saison prometteuse.

Les stats:

Benjamin C. (6 Buts)

Lilian C. (3 Buts)

Matthias D. (7 Buts)

Julien F. (3 Buts)

Jean-Baptiste L. (7 Buts)

Romain R (3 Buts)

Sébastien S. (1 Buts)