21 décembre 2015 à 11:59

Un tournoi réussi !

Cette 1ère édition du Tounoi MINI HAND / -11ANS de noël du HCBT - Handball Club Brotonne - Le Trait cest un succès !

Les tribunes de "La Brotonne" était pleine a craquer (plus de 200 personnes) pour accueillir comme il ce doit le tournoi Mini Hand / -11ans du Handball Club Brotonne - Le Trait. L'objectif de départ à été largement atteins, ce qui nous permet d'assurer que les -15ans participeront au tournoi de Sandball à Bréhal. Toutes les enveloppes de la tombolas on été vendu ainsi qu'un très bonne partis des gâteaux et des boissons ! Le tournoi est un succès !

LES REMERCIEMENTS

Merci à tous nos sponsors pour leurs soutient pendant ce tournoi: Parc Zoologique De Cerza, la Pharmacie de Caudebec-en-caux, Lothmann à Caudebec-en-caux, EquipSport Normandie, Festyland, Zoo de La Palmyre, La , Boucherie Cyril David à YAINVILLE, L'atelier du temps à Caudebec-en-caux, Grand Nancy ASPTT Handball (officiel), Communauté de communes Caux vallée de Seine, Jf Coiffure à Caudebec-en-caux, Cocci Market à Yainville, Maxi Viande Le Trait, Le Kindarena, Optic 2000, Au coin fleurie à Caudebec-en-caux, La Dévilloise de chauffage,Muséoseine , Cité de la Mer, Le Havre, Belles au Naturel à Caudebec-en-caux, Hand Action Le Mensuel du Handball, Ma Chaine sport, La Ligue de Normandie de Handball, NAUSICAÄ - Centre National de la Mer, La Base de loisir de Jumiège, artmazia, Hangard Yvetot, Caux' T Maison à Caudebec-en-caux, Bachelet Bonnefond, Boulangerie SaunierSAUNIER à Yainville, Clubeo, Ditexpro Intermaché St Pierre de Varengeville, L'Auberge du Bac, L’écritoire à Caudebec-en-caux, Showpage à Yainville,Région Haute-Normandie, J'aime la Seine-Maritime, Horizon La radio libre, Commune de La Mailleraye, Notre-Dame-de-Bliquetuit, Saint-Nicolas-de-Bliquetuit, Heurteauville et Vatteville-la-Rue !

Merci à toutes les personnes qui m'ont apporter quelques lots..
Merci aux parents d'avoir fait des gâteaux !
Merci à Monsieur Coriton d'avoir fait la remise des médailles.

Un grand merci également à tous les clubs présent:
Association Barentin Pavilly Handball, Montville Handball, Malaunay-Le Houlme HB, Al Buquet - Elbeuf HB, Bihorel Handball !
Et sans oublier nos meilleurs bénévoles/Arbitres:
Jennifer, Anne-Sophie, Sabine, François, Delphine, Jean-Christophe, Vincent, Pika, Aurélien, La gardienne (Je ne me souvient plus de son prénom :) ), Romain, Lilian, Léo, Mario (Montville), Martin, Judicaël, Jérémie..

Mention spéciale à Ju', Max et Franck.

LE TOURNOI

Classements:

MINI HAND
1 Barentin - Pavilly Handball
2 Handball Club Brotonne - Le Trait
3 Montville Handball
4 Al Malaunay - Le Houlme Handball

-11ans
1 Al Buquet-Elbeuf 1
2 Al Buquet-Elbeuf 2
3 Montville Handball
4 GCO Bihorel Handball
5 Handball Club Brotonne - Le Trait
6 GCO Bihorel 2
7 Barentin - Pavilly Handball
8 Al Malaunay - Le Houlme Handball

Coupe du Fair-Play: Montville Handball (Mini-Hand)

Bonnes Fêtes de fin d'année.

Quentin.