23 novembre 2015 à 23:09

Résultats du week-end 21/22 Novembre..

Aucune défaite pour le HCBT ce weekend ! 2 matchs nul et 2 victoires !

-15ans:

Quevilly Couronne Handball 17 / 17 Handball Club Brotonne - Le Trait

Samedi 21 Novembre - 17h00 - Halle des Sport, Le Petit Quevilly

>> Page Match << (Statistique, analyse,..)

>> Photos du match << (Indisponible)

Seniors Féminine:

Handball Club Brotonne - Le Trait 15 / 07  GCO Bihorel

Samedi 21 Novembre - 18h30 - Salle Omnisports La Brotonne

Ce samedi, les féminines recevaient Bihorel pour un match dont le vainqueur s’emparera de la 3ème place et pourrait espérer la seconde.
Comme chaque fois, nous savons que c’est un match à notre portée mais qui se finit toujours par une défaite de seulement 1ou 3 buts. Le scénario du match aller, était oublié et nos filles savent qu’elles ne doivent pas se louper sur le début de match pour espérer gagner.
Dès le début du match, nos bretonnaises rentrent parfaitement dans le match et provoquent la maladresse de notre adversaire. Elles en profitent parfaitement pour prendre rapidement dans ce match quelques buts d’avance (5-1). Ensuite, nos rouges perdent de leur application et de leur envie surtout offensivement. Bihorel se montre plus patient et trouve des solutions pour revenir à 6-5. Petit temps mort pour remobiliser tout le monde et nous repartons de nouveau vers le but. La mi-temps retentit à 8-5.
Le début de la seconde mi-temps fut presque inintéressant, malgré un but de notre renarde à 9m (9-5), aucune des deux équipes ne donne l’impression de vouloir jouer, seules deux actions des visiteuses sont concrétisées par un but (9-7). De notre côté, les locaux enchainent les erreurs grossières et surtout sur des contre-attaques (passe dans les jambes, mauvaise relance ou reprise de dribbles), la précipitation et le manque de justesse technique en est la cause, car à chaque fois nos filles avaient vu la bonne solution. Mais il ne faut pas oublier qu’en attaque placée pendant cette période, nous n’avons pas montré grand-chose non plus. A croire que tout le monde voulait garder ce score (9-7)
Après mon temps-mort (pris pendant une contre-attaque de la fouine), nos rouges repartent superbement bien et creusent définitivement l’écart. L’ensemble de l’équipe aura participé à cette fin de match quasi parfaite, avec l’entrée en jeu des remplaçantes qui auront rajouté quelques buts supplémentaires.
Nous nous imposons pour la première fois contre Bihorel 15-7 et avec la manière malgré 1/3 du match un peu trop faible. Mais l’essentiel est acquis. Excellente réaction des filles dans la difficulté. Cependant il faudra élever le niveau de jeu samedi à Césaire pour arracher une 3ème victoire de suite.

>> Photos du match <<

-11ans:

Handball Club Brotonne - Le Trait 21 / 00  HBC Yvetot 2

Samedi 21 Novembre - 15h00 - Salle Omnisports La Brotonne

>> Page Match << (Statistique, analyse,..)

>> Photos du match << (Indisponible)

Seniors Masculins:

Bray Handball 29 / 29 Handball Club Brotonne - Le Trait

Dimanche 22 Novembre - 10h00 - Salle Jean-Luc THERIER, Neufchatel-en-Bray

Un match nul en déplacement se classe généralement parmi les bons résultats, surtout que Bray est une équipe qui ne nous réussit guère ; malgré tout, laisser échapper une victoire qui nous tendait les bras peut aussi constituer une déception par rapport à nous-mêmes (+3 à 1’30 de la fin..).

Accueil des plus classiques de nos adversaires brayons.

Match tout aussi classique de la part des rouges : de très jolis moments positifs, des passages beaucoup plus moches, en début et fin de match, et cette incapacité à gérer les dernières minutes.

Personnellement, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec « mes enfants », .., beaucoup d’entre vous ayant 25 ans maxi… Un clin d’œil particulier à Léo avec lequel je jouais vraiment pour la 1ère fois, à JB qui me semblait surmotivé (le fait de porter le N° 3 fait pousser des ailes…), à Pika pour ses nombreux arrêts, et à Eddy pour sa présence exemplaire… Mais je vous aime bien aussi les autres, ne vous inquiétez pas.

On se consolera avec la 3ème mi-temps que nous avons une fois de plus remportée : nos hôtes ont inexplicablement déclaré forfait !

F2

>> Photos du match <<