Une minute de silence...

14 novembre 2015 - 10:25

En hommage aux récentes victimes, le Président de la Fédération Joël DELPLANQUE et l’ensemble du Conseil d’Administration vous invitent à prendre toutes les dispositions utiles pour que soit observée une minute de silence lors de toutes les rencontres qui seront organisées du Samedi 14 au dimanche 15 novembre 2015.

A l’occasion des compétitions de handball organisées ce week-end, la FFHB indique :
- qu’elle partage la douleur des familles de toutes les victimes de l’attentat survenu,
- qu’elle s’associe à l’élan national de solidarité qui s’est spontanément manifesté dans tout le pays,
- qu’elle invite tous ses licenciés et amis à redoubler de vigilance pour éradiquer toute forme de barbarie et d’incivilité ».

Cela peut nous faire repensez a du déja vu..

Minute de silence respecter avant le match opposant le Sport Aventure Passion Handball Duclair - Le Trait face au Dieppe UC.

Le logo du HCBT ce weekend..:

Quentin.