MATCHS REPORTES ?

14 novembre 2015 - 17:58

Suite aux attaques à Paris, vendredi soir, de nombreuses rencontres sportives programmées ce week-end ont été annulées/reportées. Le point complet sur les matchs du HCBT.

L'ensemble des compétitions sportives prévues samedi et dimanche en Ile-de-France ont été suspendues, au lendemain des attentats qui ont fait au moins 128 morts à Paris et au Stade de France.

Les annulations/reports ont rapidement dépassé le cadre géographique de l'Ile-de-France, alors que le président de la République, François Hollande, a décrété un deuil national de trois jours.

Au HCBT,

MONTVILLE // -11ANS   Les -11ans ont joué face à Montville et ils se sont imposé 6 à 18.

-15ANS // ROUEN 76 UHB   Match reporté (Voir date ultérieurement)

DIMANCHE MATIN // ROUEN 76 UHB   Match reporté (Voir date ultérieurement)

Pour plus d'informations: Quentind2@live.fr

Quentin.